guigui Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 g acheter nfsu et g ete tres deçu je n'arrve pas a le faire marcher. :ouin: voila la description de mon pc -p4 2ghz -nvidia geforce 3 ti 200 -dirctx 9 -w xp familiale et voici mon probleme je clic sur l'application il lance le jeu du moins l'ecran est tout noir et 5 sec plus il revient a windows sans message d'erreur je voudrait savoir si il y a un moyen d'y remedier sa serai syympas de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 g acheter nfsu et g ete tres deçu je n'arrve pas a le faire marcher. :ouin: voila la description de mon pc -p4 2ghz -nvidia geforce 3 ti 200 -dirctx 9 -w xp familiale et voici mon probleme je clic sur l'application il lance le jeu du moins l'ecran est tout noir et 5 sec plus il revient a windows sans message d'erreur je voudrait savoir si il y a un moyen d'y remedier sa serai syympas de me repondre. Carte graphique obsolète. Tu dois acheter une nouvelle carte graphique pou pour jouer a NFS : UG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 Rien à voir avec la CG, mais je n'ai pas réponse à ton problème (avec une mauvaise CG, au pire ça rame comme un chameau, mais le jeu se lance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 -w xp familiale t'as installé le Service Pack 1 pour WinXP ? (sinon direction microsoft.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Rien à voir avec la CG, mais je n'ai pas réponse à ton problème (avec une mauvaise CG, au pire ça rame comme un chameau, mais le jeu se lance) Non, ca me le faisait aussi, j'ai changé de Carte Graphique et tout va bien,il faut minimun 64 mo vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi j'avais le même problème quand je jouais avec le crack. Alors j'ai remis le speed.exe originale. Et en faites le jeu marchait pas parske j'avais la version 1.0 du jeu et le crack 1.3. Je pense ke ta carte graphique na rien à voir avec ton problème car moi: -P4 1.5ghz à 128 DDram -nvidia Gforce 2 MX 440 64mo ram -direct x 9.0 -Windows millenium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WT2409622781 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Moi j'avais le même problème quand je jouais avec le crack. Alors j'ai remis le speed.exe originale. Et en faites le jeu marchait pas parske j'avais la version 1.0 du jeu et le crack 1.3. Je pense ke ta carte graphique na rien à voir avec ton problème car moi: -P4 1.5ghz à 128 DDram -nvidia Gforce 2 MX 440 64mo ram -direct x 9.0 -Windows millenium. Ah, j'ai un doute là...J'ai installé deux fois (sur deux ordis différents) NFS :UG, sur le plus ancien, ca faisait le bug expliqué dans ce topic, et dans l'autre, ca marchait ! Mais j'avais le crack.... Mystère et bouledegomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 moi sa me le faisai avec certain crack mai aprè kan j'ai trouvé le bon mon ordi c mis a bugé a cause de ce jeu alors faites gaffe méme si il est tro bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calimero2010 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu dois charger la derniere version de ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MiK Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 essaye de réinstaller le jeu avec une source sûre sinon il se peut que certains codecs divx foutent la merde ça m'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés