Invité Guest_mams Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 pour installer sa a marcher mais un bout dun moment sa beug il me marque un message d'erreur et quand je remet la voiture normale sa marche sans probleme jaimerais bien que vous m'aidiais merci d'vance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Tu peu préciser ton problème stp parce que la jé pas tout compris :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ba quand je installe une voiture,le jeu marche mais un bout d'un moment sa me marqe un message d'erreur et le marche plus et je suis obliger de remettre les voiture normales? alors sa ne marche pas merci d'avance si tu peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ben moi sa me la jamais fait mais ta quoi comme window ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi j'ai windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Si ta windows XP est ce que tu as essayer de mettre le patch 1.1 dispo ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui mais moi sais pas un probleme grafique la miéme saiq une gforce mx440-se.mais s'est quand j'installe un vehicule que un bout d'un moment sa beug.mintenant sa marche m'est quand je veut installer un vehicule sa marche plus.alor je saiq pas koi faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Essaye d'installer une voiture avec gta mod installer v4.1 Il est dispo ici: http://www.gta3mods.de/gtavc_tools.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bande de tw*t ces ici pour ton probleme lol :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok je fais esayez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ship_killer6666 ta pas compris,il arrive a installer des voitures mé après quelques minutes de jeu son jeu plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais esque il faut utiliser Dmagic Wheel mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 seulement si tu en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mais sa sers a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 installer lse jante des voiture :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok mais le site ma donner uxibo il et en allemand je comprend rien? je dois untiler quel logiciel sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 il s'apelle gta mod installer v4.1 il est un peu plus bas dans la page du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok je fais essayez merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok je l'ai télécharger mais sa ne marche pas pour instaler un vehicule je saias pas quoi mettre dans les deux trou je uis pas trés fort en anglais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je vais t'écrire comment marche gta mod installer v4.1 mé laisse moi un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) 1)démarre gta mod installer v4.1 2)clique sur "continue" 3)clique sur install a custom vehicule in gta vice city puis clique sur "next" 4)clique sur la 1ère réponse puis sur "next" 5)clique sur le bouton "..." qui est a coté de la 1ère case vide et indique le repertoir de gta vice city 6)clique sur le bouton "..." qui est a coté de la 2ème case vide et indique le fichier winzip qui contient les fichier de la nouvelle voiture a ajouter a gta vice city (ex:bike.ddf et bike.img) 7)clique sur "next" 8)selectionne la voiture a remplacer et clique sur "next" 9)là si y a une page avec trois case déjà remplie tu touche a rien et tu clique sur "next" 10)une fenêtre appelé "creat backups?" apparait et te pose une question.Il faut répondre "oui" 11)Dans le cadre blanc tu écrit le nom de la voiture que tu a remplacer (ex:PCJ600) 12)la tu clique sur exit et voila cé fini Modifié le 25 janvier 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 sais quoi le repertoir de gta vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 cé l'endroit ou tu as installer le jeu (ex:C:/Programmes files/rockstar games/GTA3 ) ....................................................; ............................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 j'ai la ou j'ai mis ma voiture mais pour la 2éme case je mais quoi? j'ai mis le fichier .dff mais sa ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés