fantomas Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 vous pouvez me le dire, ou la telecharger si elle existe ? ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je crois pas quelle existe car jé fé plein de site et je lé jamé vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Y a une gsx-r mais c est pas la haya. Sinon elle est dispo sur gta-action.com Et sur macreator aussi d ailleurs lo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ouai je me suis trompé en faite elle existe et tu peut la telecharger ici: http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc...zuki-t-moto.php mé comme la dit ilpierro,c'est pas une Hayabusa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtryue Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 je crois kun certain fanch ou franch ( dsl de massacrer ton pseudos) est en train den faire une moi jatend sa avec impatience :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) Salut Non je ne suis pas en train d'en faire une car je ne suis pas asser bon en 3D, et je n'ai pas trouver de belles photos ni de beau blueprints. Et j'ai déjà longuement cherché si il y en avait une pour gta et je n'ene n'ai jamais trouvé. Si jamais quelqun trouve des belles photos oudes beau bp sa serai gentil àlui de me les montrer. Modifié le 31 décembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés