Invité fred Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Slt je voudrai savoir si on peu télécharger des voitures de votre garage (gtagarage je crois) sur mon jeu sur PS2? sil vou plai répondai mon vite car ceci est un S.O.S!!! si on peu jaimerai bien kon mexplique comment faire :-/ ... merci d avance..........fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je crois pas qu'on puisse le faire et cé dommage car moi jé aussi le jeu sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voila la raison pourquoi tu devrais avoir un PC il y a longtemps. Une console ne peut avoir de "addons"... desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi je men fou jé la version PS2 et la version PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oh vous inquiété pa pake g un PC ds ma chambre aussi et c un DELL fai expré pour jouer vu quil a 3.06 Ghz c etai mon cado de noel... mais g un copain quil la et qui************* (sa marche sur des ******** au moins?) mé je pense que je vai acheté le vrai aussi! bon je vai attendre quil me la passe et je vou demanderai de me dire comment faire pake jen ai aucune idée... mai g tro envi pake ya la voiture de mon pere(BMW nouvelle serie 5) je vou la conseille !!! bon a+ fred http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : oublie le piratage sur ce forum stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Eh moi aussi jé eu un ordi pour moi dans ma chambre a noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés