rapt01 Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 g reussi a faire fonctionner gta 3 mais g un probleme quand je tire trop de fois avec un arme le jeu se bloque et limage reste a lecran ; g telecharger le patch version 1.1 aidez moi sil vous plait :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 ben est-ce que tu utilise le Admin Console ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapt01 Posté(e) le 15 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 non je nutilise pas d'admin console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 t'utilise pas un trainer ou ta pas installé une caisse ou autre chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapt01 Posté(e) le 16 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 non je n'ai telecharger aucun trainer et aucune voiture , je l'ai reinstaller et sa le fait toujours ; donc aidez moi s'il vous plaitallez s'il vous plait ; un petit geste juste pour que j'ai un peu d'espoir , maintenant sa le fait meme quand je conduis ou me fait tirer dessus ou quand je me togne avec d'autre gars HELP ME :tank:personne ne veut me repondre je vais mourir de desespoir en agonisant lol mais franchement reHELP ME :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Bon ! C'est fini maintenant de faire du multi-poste comme ça. Si personne te répond c'est soit qui y'a personne, soit personne ne sait te répondre. Alors arrête, d'enchainer les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés