Invité tounet42 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut tt le monde, je voudrai savoir quel parametre faut modifier dans handling.cfg pour aller plus vite avec une voiture ? je precise que le programme gta vice city car editor ne fonctionne po avec la version de mon jeu kan je clique sur le dossier ou ya le fichier handling.cfg, ca m'ouvre une fenetre, et dedans ya marqué "error les donnee ne son pas du type numerique" donc chui obliger de modifier les parametre a la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut tt le monde, je voudrai savoir quel parametre faut modifier dans handling.cfg pour aller plus vite avec une voiture ? je precise que le programme gta vice city car editor ne fonctionne po avec la version de mon jeu kan je clique sur le dossier ou ya le fichier handling.cfg, ca m'ouvre une fenetre, et dedans ya marqué "error les donnee ne son pas du type numerique" donc chui obliger de modifier les parametre a la main colonne : (N) TransmissionData.fMaxVelocity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Est ce que tu as enlevé la lecture seul ??? :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) kan je clique sur le dossier ou ya le fichier handling.cfg, ca m'ouvre une fenetre, et dedans ya marqué "error les donnee ne son pas du type numerique ca me fais pareil :-/ Modifié le 24 janvier 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut tt le monde, je voudrai savoir quel parametre faut modifier dans handling.cfg pour aller plus vite avec une voiture ? je precise que le programme gta vice city car editor ne fonctionne po avec la version de mon jeu kan je clique sur le dossier ou ya le fichier handling.cfg, ca m'ouvre une fenetre, et dedans ya marqué "error les donnee ne son pas du type numerique" donc chui obliger de modifier les parametre a la main Non pas dutout, ca fait ça à tous le monde, c'est normal, tu fermes la fenetre error et tu édites ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci pour vos reponse Millenium ta raisonn ca fonctionne niquel, ya juste a fermer la fenetre d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés