Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 mdr toutes ces images !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comment je fais!!... :ouin: la putain d'image du putain de maibatsu fais 900 ko :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) fais 900 ko :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: 900? http://vcapitanio.free.fr/gta3/b2.jpg GTA1 http://vcapitanio.free.fr/gta3/b3.jpg Je vous laisse imaginer l'atterrissage http://vcapitanio.free.fr/gta3/b4.jpg Modifié le 25 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui toutes mes image font 900 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Svp kekun aidez moi je vou en serai tres reconnaissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 donne moi l'adresse de ton image pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Euh ?? Ba elle est ou to image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben sur mon ordi tsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais.Vous en n'avez-vous des screens Fun??C'est pour sa que j'ai créé ce sujet!!!! j'en ai quelques-uns, des vrais, pas truqués et pris sur le vif bon, ils sont tirés de gta vice city mais je vous les posterais bientot ( peut etre lundi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 massacrator, envois la moi a cette adresse : c.letoro-owner@groupes.wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) ouais.Vous en n'avez-vous des screens Fun??C'est pour sa que j'ai créé ce sujet!!!! j'en ai quelques-uns, des vrais, pas truqués et pris sur le vif bon, ils sont tirés de gta vice city mais je vous les posterais bientot ( peut etre lundi ) moi avec j'en n'ai des vrai de vice city mais des vrai de GTA3. Modifié le 25 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 David56 elle sont super té images est ce que tu peu me dire ou on peut en trouvé stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) jusse un kestion : comment on fais pour mettre une image sous notre message En passant Stan, est-que je peut faire perti des s.w. avec toi stp :happycry: Modifié le 25 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 massacrators : laisse tomber le coup de l'image et envoi la à toromach ça ira plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) David56 elle sont super té images est ce que tu peu me dire ou on peut en trouvé stp Merci! www.gta-delires.fr.tc et http://vcapitanio.free.fr/v4 -->Dossier-->Bizzard Désolé pour le lien Modifié le 25 janvier 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) j'ai pas yahoo si t'a un hotmail,t'a ka me le dire Modifié le 25 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j'ai pas yahoo si t'a un hotmail,t'a ka me le dire les MP ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 My Webpagepas cool la spank!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voici une petite image de vice city, récupérée par moi-même http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/x03.JPG par contre l'histoire ne dit pas ce que faisaient les deux policiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ho! Cet imeuble est éclairé d'une facon bizard..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai pleins d'images mais elles sont trop "dynamiques" pour les mettre sur le forum.......dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ho! Cet imeuble est éclairé d'une facon bizard..... hum on est sur le forum de GTA 3 là les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 On devrait faire un sujet "Screen Fun" dans GTA vice city non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 On devrait faire un sujet "Screen Fun" dans GTA vice city non? le sujet est maintenant ouvert à GTA 3 et GTA : Vice City ...puisque placé dans le forum Discussions Générales de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés