Aller au contenu

Problème déinstallation


commenge-rudy

Messages recommandés

J'ai eu un problème avec mon GTA3 et je veux donc le déinstaller et le réinstaller.

Problème : après avoir lancé l'assistant de déinstallation et que l'opération est effectué, l'assistant me marque "Maintenance Terminée" et quand je reviens voir dans le répertoire d'installation rien n'a été suprimé.

 

Je décide alors de suprimer le dossier d'installation moi même et de lancer le CD pour installer le jeu. Mais voilà, aprés avoir lancé le CD, l'assistant d'installation croit toujours que GTA3 est sur mon PC et aucun moyen d'installer ce dernier.

 

J'est restauré le dossier "Rockstar" et j'attend vos solutions ?

 

                                                     Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec mon GTA3 et je veux donc le déinstaller et le réinstaller.

Problème : après avoir lancé l'assistant de déinstallation et que l'opération est effectué, l'assistant me marque "Maintenance Terminée" et quand je reviens voir dans le répertoire d'installation rien n'a été suprimé.

 

Je décide alors de suprimer le dossier d'installation moi même et de lancer le CD pour installer le jeu. Mais voilà, aprés avoir lancé le CD, l'assistant d'installation croit toujours que GTA3 est sur mon PC et aucun moyen d'installer ce dernier.

 

J'est restauré le dossier "Rockstar" et j'attend vos solutions ?

 

                                                     Merci

...la fonction "recherche" de Windows : mot clé : gta

tu vires tout, tu redémarres, tu réinstalles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais Mimiduchat mais j'ai fait comme tu as dis ça n'a pas marché.

       Y a pas un autre moyen ?

...ben là...c'est quand même bizarre...surtout que quand tu mets le cd dans un pc où le jeu est déjà installé, il te met automatiquement l'assistant de désinstallation...

 

maintenant, pourquoi t'installes pas GTA par-dessus l'installation précédente ?...tu mets le cd dans le lecteur et tu lances "install.exe"...ou "setup.exe", je sais plus...mais de toute façon, t'as moyen d 'écraser l'installation précédente...écrase tout ! :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...