Invité le boss 69 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 :ouin: Salut voila c etait pour vous demander j ai installer gta tournament 0.3b tout marche bien sauf que dès que je clique sur refresh il y a pas de serveur qui aparaisen donc ci vous saver comment les faires aparraitre dite le moi svp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 install mta ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le boss 69 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 oui je l ai mta mais je voudrais aussi tester gta tournament snif donc si quelq un ses comment faires dite le moi SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 eu ah mon avis il y a personne sur gta tournament car moi aussi j'ai essayé et ca fait pareil :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le boss 69 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais a mon avis ses sa aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés