Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut je suis nouveau dans le forum et j'aimeré savoir si on n'a le droit de mettre des liens vers des sites avant de faire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henrili Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 que je sache oui car j'ai remarqué que baucoup le fesai dans leurs réponce au question d'autre membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Salut je suis nouveau dans le forum et j'aimeré savoir si on n'a le droit de mettre des liens vers des sites avant de faire une connerie. tu peux mettre de liens pour répondre à une question (évite de chosir des liens vers d'autres sites concurrents de GTA MACREATORS si ce qu'ils proposent est identique) ...... par contre le spam, la pub gartuite et ce genre de choses, oublie de suite ps : clique sur le mot "macreacharte" dans ma signature, et tu verras ce que tu droit ou pas d'écrire ici ps2 : bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés