murphy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 elisez la plus belle radio!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi g mis double clef pasque les autre radio la musique est trop pourrie et me casse la tete :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 elisez la plus belle radio!!!!!!!!!!! MSX FM mais les radio de gta3 ne sont pas bien dévlopper cela reste sans discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Et les autres??? et le lecteur mp3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et Rise FM alors !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Le lecteur MP3 est mieux mais j'ai jamais réussi à trouver où était situé la station nan je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 zyva il en manque plain ya pas le radio que je voulais ! m en fiche j vote pas !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 :happycry: moi c celle des love fist elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 :happycry: moi c celle des love fist elle est pas mal dans gta3 ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 mouai y avait pas le chois alors g mais double :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 head radio c la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 RISE FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 game fm, mais les musiques de gta3 sont un peut pourries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Game FM, même si le rap us c'est gavant, ça colle bien à l'ambiance GTA3 avec les gangs, les rues sombres, les quarties chauds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est pas chouette comme sondage, y'a même pas toutes les radios (si tu peux rajouter LIPS 106 ('cause you're on LIPS one o six ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'adore flashback FM! J'adore les musiques qu'il y'a dedans! J'aime bien quand on va dans une patriot on entand une musique allemande au bout d'un moment dans la radio qui est mise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 J'comprend pas que MSX FM ait plus de succès que HEAD RADIO ! Est-ce une erreur ? ou les votes ? Nan je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Non! flashback, elle déchire! J'adore les chanson qui la compose. Y'en a juste une que je n'aime pas. Mais pour moi, écouter de la musique dans une voiture est un goût! Dans la diablo ou dans la mafia! Quel délice! Ou alors dans une patriot, la radio du dépard (je ne me souviens plus du nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 par rapport a vice city c'est moi bien mais j'ai mis quand meme game fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Jahh,pour l'ambiance shouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Flashbang FM .... Sympas le retour du disco dans LC . Surtout le Dj ( la Dj ) qui presente cette radio est exelente ... ( I heart to night , she 's on fired ....) Je trouve que c est la rado la plus survolté avec Rise FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 head radio mé bon lé music dé radio de gta 3 son pa super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Flashback fm!!! Ce sont toutes les musiques du film de Brian De Palma : Scarface!!! avec Al Pacino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistylabelle Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi j'les aimes bien toutes les radios sauf double cleff fm parce que ça me fait penser a salvatore lui il me dégoute j'étais hors de moi quand j'ai préféree aller dans la voiture que de suivre les conseilles de Maria!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 game fm!!! mé bon ds vice city c mieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés