Aller au contenu

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
elisez la plus belle radio!!!!!!!!!!!

MSX FM mais les radio de gta3 ne sont pas bien dévlopper cela reste sans discussion

Invité Massacrators
Posté(e)

Le lecteur MP3 est mieux mais j'ai jamais réussi à trouver où était situé la station nan je rigole :)

• 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

C'est pas chouette comme sondage, y'a même pas toutes les radios :huh: (si tu peux rajouter LIPS 106 ('cause you're on LIPS one o six ! :lol: :)

Posté(e)

J'comprend pas que MSX FM ait plus de succès que HEAD RADIO ! :lol:

Est-ce une erreur ? :o ou les votes ?

Nan je déconne ! :D

Posté(e)

Non! flashback, elle déchire! J'adore les chanson qui la compose. Y'en a juste une que je n'aime pas. Mais pour moi, écouter de la musique dans une voiture est un goût! Dans la diablo ou dans la mafia! Quel délice! Ou alors dans une patriot, la radio du dépard (je ne me souviens plus du nom ;) )

• 2 semaines après...
Posté(e)

Flashbang FM ....

Sympas le retour du disco dans LC . Surtout le Dj ( la Dj ) qui presente cette radio est exelente ...

( I heart to night , she 's on fired ....)

Je trouve que c est la rado la plus survolté avec Rise FM

• 1 mois après...
Posté(e)

Moi j'les aimes bien toutes les radios sauf double cleff fm parce que ça me fait penser a salvatore lui il me dégoute j'étais hors de moi quand j'ai préféree aller dans la voiture que de suivre les conseilles de Maria!!!!!!!!!

• 3 semaines après...