Invité Guest_mams Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 quand j'ai voulu mettre les paths de vehicule sa na pas marcher. mon jeu gta vie city beug tt le temp pour charger une partie il beug o millieu est sa deconne il me disent que sait un fichier de music. et je pas le reinstaller comment faire ?? merci d'anvance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Un fichier musique ? Tu as du copier la ligne défaut.ide du véhicule sans avoir installé au préalable Dmagic1 wheel mod Deux solutions pour toi, soit tu installes ce mod et profite des roues 3D originales, soit tu remets la ligne defaut.ide d'origine et le véhicules fonctionnera mais avec les roues du jeu et les roues 3D du model superposées :-X Si tu n'as pas pensé à faire des copies de sauvegarde des fichiers originaux, les webmasters de ce site, eux, ont pensés à tous http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ba enfétent comm mon jeu beug je l'ai désinstaller et mintenant je voudrais le réinstaller mais il meut dise que sé un cd de music alor je ne peut pas resintaller je ne sé pas comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ah oups, je suis a coté de la plaque la Oué pour l'installer au lieu de passer par l'autorun des lecteurs de CD fait un clique droit sur le lecteur de CDrom dans le poste de travail, et cliques sur explorer, ensuite lances l'exe du jeu. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mams Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci de me repondre mais quand explore le cd dans poste de traivail il ya 2 fichier "audio" et "data3"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mams Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 a ba sé bon j'ai regler le probleme ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés