Invité Massacrators Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Je voudrait changer le son de ma Camaro ( qui remplace le bobcat ) par celui du BF Injection ....Vroam vroam vroam Pis ya tu quelqu'un qui peut m'aider Modifié le 24 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Y a pas d'image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) euh pk une image svp aidz-moi please :ouin: putain yatu kekun ki va médé merde.... merci Modifié le 24 janvier 2004 par Massacrators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ben y a une espace libre,je pensais qu'il y avait un image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je voudrait changer le son de ma Camaro ( qui remplace le bobcat ) par celui du BF Injection ....Vroam vroam vroam Pis ya tu quelqu'un qui peut m'aider vien ici et tu verras tout ce que tu auras besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je voudrait changer le son de ma Camaro ( qui remplace le bobcat ) par celui du BF Injection ....Vroam vroam vroam Pis ya tu quelqu'un qui peut m'aider le plus simple serait de mettre ta camaro à la place d'une voiture qui a un plus joli "bruit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) Ouais comme le cartel ou la bf injection!!! Modifié le 24 janvier 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est un mod :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je crois qu'il y a un tutorial la dessus mé je cé plus ou il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés