Invité Guest_sylvain Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour tt le monde, gé installé gta vc mais lorsque je joue, je n'ai pas le son des voitures mais gé qd meme les paroles et les radios ! comment faire pour avoir le bruit des voitures ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Install les derniers drivers de ta carte son dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour tt le monde, gé installé gta vc mais lorsque je joue, je n'ai pas le son des voitures mais gé qd meme les paroles et les radios ! comment faire pour avoir le bruit des voitures ?? merci d'avance Es-tu passé dans les paramètres audio ? Essaye de changer le périphérique audio choisis par défaut, essaye aussi de voir si les sons moteur ne sont pas couvert par les musiques ou tout simplement désactivé, et enfin désactive l'acoust' dynamique, ca merde chez bcp de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés