Iainh Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bonjour, Je bloque sur certain saut uniques, j'ai la description de ces sauts j'ai même des replays mais rien a faire certain ne fonctionnent as (par exemple l'escalier qui envoi sur le toit de annu nation en bas a droite de la map...) mais de post est pour trouver comment monter dans les bureau pour le saut n°1, on doit passer d'un batiment a l'autre, seulement moi j'arrive dans des bureaux mais en dessous, il y a un ascensseur masi bon il est fermé. une idée? merci! Iainh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Pour le saut des escaliers s'il ne t'affiche pas "cascade unique" c'est que tu l'as déjà fait Pour l'ascenseur fermé, je ne suis pas sur, mais je pense qu'avant qu'il s'ouvre il faut faire la dernière mission du studio cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Très juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour, Je bloque sur certain saut uniques, j'ai la description de ces sauts j'ai même des replays mais rien a faire certain ne fonctionnent as (par exemple l'escalier qui envoi sur le toit de annu nation en bas a droite de la map...) mais de post est pour trouver comment monter dans les bureau pour le saut n°1, on doit passer d'un batiment a l'autre, seulement moi j'arrive dans des bureaux mais en dessous, il y a un ascensseur masi bon il est fermé. une idée? merci! Iainh soit que tu la déja fait ou soit que tu ne vas pas asser vite pour le saut a accomplire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés