PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour, voilà,j'ai remarqué qu'en utilisant le jet pack qui ce trouve dans un trainer si je me teleportais à l'endroit où j'avais effectué une mission et que je me faisais choper, en face du commissariat se trouvait un taxi .J'ai alors décidé de me teleporter aux fameux garages verts, je me suis fait chopé et là il n'y avait pas de taxis .Preuves que la mission n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 C'est quoi les garages verts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c un rumeur sur une mission secrete a la fin de vice city va faire un tour la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 du pure mytho mais si quelqu'un peut regler ca avec les declancheur la peut-etre mais en attendant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est des mytho car les personnes qui y serai allé se serai empressé de prendre des screens si cette mission existai vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés