skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Jvoudrais savoir si yavait d'autres gars que moi qui vivait nus sous les cocotiers avec de jolies filles??......nan jplaisante jvoulais juste savoir si yavait des personnes des iles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais moi j'habite sur l'ile de la Réunion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mon oncle il habite aussi à la Reunion mais moi j'y suis jamais allé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Un gros bonjour à la Réunion alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Mon oncle il habite aussi à la Reunion mais moi j'y suis jamais allé !!! Tu manque quelque chose alors lol. Ici il fait presque tout le temps beau et chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés