Aller au contenu

Modif Du Faggio En Gsx R1000 Possible?

Invité Guest_tif

Messages recommandés

Invité Guest_tif

Voila j'ai tenter de remplacer le scoot faggio par une gsx r1000 afin de garder ma ducati 996 que j'aime bocou.

Le probleme c'est ke le gar reste assi a la facon scooter au lieu d'etre incliner comme sur la pcj600 :huh: sa ki fai moyennement realiste.

Et aussi il passe k'une vitesse d'apre le son ki est toujour celui du scoot pourtan g bien remplacer le handling du mode ;)

Bisar tous sa :-/

Merci de m'aider :D

Ah par chance j'avais déjà fait un tuto' sur ce sujet, tous y est détaillé

http://forum.macreators.com/index.php?show...tutorial+becane

Y'a deux trois petites choses qui manque dans ce tuto.

Le plus important c'est de bien changer la ligne défaut.ide du faggio, (la taille des roues) sinon les roues de la Gsxr seront enfoncés dans le sol, il faut changer ca

192, faggio, faggio, bike, MOPED, FAGGIO, bikev, moped, 10, 7, 0, 16, 0.464

Par ca

192, faggio, faggio, bike, MOPED, FAGGIO, bikev, moped, 10, 7, 0, 16, 0.67

et après c'est tout bon, sauf evidemment les bruits moteurs, mais la j'ai pas le temps de t'expliquer, plus tard dans la journée surement ;)

Comme promis voila pour les sons moteurs :

Tu télécharges le superbike mod sur cette page

Problème, le faggio comme c'est un scooter n'a qu'une vitesse, alors le bruit moteur ne donne rien de bien fabuleux, c'est con parce qu'une gsxr avec un bruit de tronconneuse ca le fait vraiment pas :D

Je te conseil plutot d'installer la GSXR à la place de la angel/freeway, sachant que si tu changes le fichier animation c'est pour les deux tout comme pour le faggio et le pizzaboy qui partage le même fichier animation.

Sinon le mod "modded animation" est passé en version 1.1, j'ignore ce que la version 1.1 apporte en plus (j'ai pas eu le temps de tester et la version 1.0 fonctionne déjà parfaitement) mais voila quand même le lien

http://brokenfish.gtagaming.com/dload.php?...ile&file_id=311

et voila un screenshot pour bien te rendre compte de ce qu'apporte ce mod térrible !

http://server5.uploadit.org/files/szkgsxr1000-6bikes.JPG

Modifié par MiLLeNiuM

Invité Guest_Tif

Merci Millenium pour l'aide precieuse que tu m'apporte.

Les roues j'avai deja fait la modif par contre sympa le tuto et le mod moto.

Sa fait plaisir d'avoir des garc comme toi sur le furom

A+ je v tester tous sa ;)