Invité phanou Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 quand je lance un serveur avec mta 0.3 un message ma dit que le jeu est modifié."est-ce qu'il y a moyen d'installé des voitures et joué avec la 0.3 d'mta?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 quand je lance un serveur avec mta 0.3 un message ma dit que le jeu est modifié."est-ce qu'il y a moyen d'installé des voitures et joué avec la 0.3 d'mta?" non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C MOI Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 si fo tu trouve mta0.3cracker http://www.mtavcmods.de.ms/ et apre essay de le mettre c tro cho mm moi g po reussi ta de lesspoir met il marche @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lol Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 je confirme tu pe i faire, mais le prob cé que si tu fou tro de caisse, bah les decor mettent une plombe a s'afficher ou ne s'affiche po du tout jé essayé de changer la pcj600 en gsxr 1100, le faggio en 103sp , la sanchez en yamaha yz450f, apres juste cé 3 changement, les decors mettez assez de temp a s'afficher, alors kan té poursuivi par des gars en bagnoles cé pas top jé refoutu le jeu d'origine car s'été limite injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 hi i am hte admin of www.mtavcmods.de.ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2004 hi i am hte admin of www.mtavcmods.de.ms and... what ? ...no off-topic please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tha thug !!! Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2004 est-ce qu'il faut mta 0.3 pour jouer a mta 0.3r2 ? et est-ce que ce site a un serveur, et si oui, est-ce qu'il faut telecharger un truc pour y jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés