Satt-han Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Salut ! j'ai un probleme avec GTA3 quand je démarre gta il y a les 2 logos de R* et dee take2 apres sa me donne un écran noir et ya plus moyen de rien faire a pars rebooter quelqu'un a une solution ? Config: P4-2600mhz Carte Ati Radeon 9100 WindowsXP familial Voila jai aussi esseyé avec un crack no-cd+version 1.1 mais tjr rien Merci a l'avance ps:jy ai joué ya 1mois et sa marchait nikel Modifié le 24 janvier 2004 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 T A PAS INSTALLE DE NOUVEAU OU QUELQUE CHOSE QUI FOUTER LA MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 non car avant-hier jai fait un reformatage alors ya plus de vieiiles bagnoles ou wateva qui pourrait buguer mon jeux SVP aidez moi j'ai fait plein de forum mais aucun ne savent ce que j'ai Edit par mimiduchat : - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murphy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ta essayer de le reinstaller je vois que ca ca me le fait moi aussi je reinstalle et pis c est bon ou ta bien installer tout tes peripheriques!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 (modifié) j'ai bien tout installer mes périphériques et jai reinstaller le jeux plusieur fois mais sa ne foctionne tjr pas :#%$: ps pour mimi : dsl pour le double post j'ai juste voulu up mon message j'ai pas l'intention de flooder :fff: :'( Modifié le 25 janvier 2004 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Est ce que tu as essayer de mettre le patch qui corrige les bugs sous XP il se trouve ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés