Invité fred Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 :angry:je pose une question et on me ferme mon sujet et jaimerai savoir pk???? ya un prob a ce que je demande comment on fait pour installer des nouvelles voitures et si je peu le faire sur PS21??? je crois pas pake macreators c fé pour sédai et le seule truc que fon c bon a rien c de fermer mon truc o lieu de maider. g un pot qui adore votre site et il ma absolument recomender mai la je penser pa tombé sur sa!!!! enfin bon de tt facon on ne répondra jamai a ma question alors si quequn est asser intello pour savoir la réponse quil me la dise!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 On ne ferme pas les posts par plaisir, c'est simplement que plusieurs posts traitant du même problème ont déjà été postés et sont présent sur la première page du forum... il suffit de les lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés