PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué à 96 %. J'ai 99 paquets cachés et j'ai cherché indéfiniment le 100e ,mais je ne l'ai point découvert et il ne me reste que 2 sauts uniques j'ai fait plusieurs fois le tour des emplacements des sauts uniques en vin . Sachant que dans mon jeu je n'ai point de bombes lacrymogénes même si dans les fichiers apparaissent les "teargas". Je voudrai savoir à quoi sont dus ces problèmes ? Ai-je une version différente du jeu ? Citer
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 Je sai ke dé foi il y a dé so unike très difisile a fér é peu etre ke tu lé pa fé et pour lé paké caché je sé pa Citer
drag0n Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 non, il y a juste un paquet que tu n'as pas trouvé et 2 sauts que tu n'as pas assez bien faits mais ça ne représente pas 4% ça, il doit te rester des missions secondaires à faire ( port, ambulance, stand de tir... ) Citer
Messages recommandés