PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je suis bloqué à 96 %. J'ai 99 paquets cachés et j'ai cherché indéfiniment le 100e ,mais je ne l'ai point découvert et il ne me reste que 2 sauts uniques j'ai fait plusieurs fois le tour des emplacements des sauts uniques en vin . Sachant que dans mon jeu je n'ai point de bombes lacrymogénes même si dans les fichiers apparaissent les "teargas". Je voudrai savoir à quoi sont dus ces problèmes ? Ai-je une version différente du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je sai ke dé foi il y a dé so unike très difisile a fér é peu etre ke tu lé pa fé et pour lé paké caché je sé pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 non, il y a juste un paquet que tu n'as pas trouvé et 2 sauts que tu n'as pas assez bien faits mais ça ne représente pas 4% ça, il doit te rester des missions secondaires à faire ( port, ambulance, stand de tir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés