Invité MARC14 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 a chaque fois que j'install une caisse ,une partie de la ville bugs et sa me rends dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi sa m'arrivais quand je téléchargais sur planetegta3.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 MARC 14 si t'as window XP il faut que tu prenne le patch 1.1 et je crois qu'il est dispo sur le site du forum .................................................... ............................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés