EESA Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voila j'ai recommencer 4 fois cette voiture pour en arrivé à ce niveau, vu qu'il ny a plus de poste ici de créateur je me suis di d'animé légèrement se forum. http://concept_vc.site.voila.fr/images/projets/golf/golf.jpg Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Jolie ta golf, paki, t es toujours aussi doué. Au fait t en ou avec ton custom? pasque les premieres images m avaient données l eau a la bouche alors... Et meme demande pour la viper=) La je peux vraiment pas la commencer, lol je suis en plein partiel=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Mon custom je l'ai laissé un peu de coté. Pour la viper je ne savai pas que j'en créai une, sinon c'est celle de la team SLG (STC) que je converti pour vice city. Sa devrai pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilpierro Posté(e) le 26 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ah voila c est de ca que je parlais lol C est con pour le custom, m'enfin, c est clair que tu peux pas tout faire non plus=) Perso je vais commencer la création d un site, donc j aurais plus one sec pour vice. De toute facon..... vu mon niveau c est pas une perte. Pour ceux que ca interesse, le site c est sur Freedom Force=) c est pas le bon forum donc j en parlerais pas plus longtemps=) Au fait comment on fait pour convertir une caisse de mm vers vice? PAsque chez sport life y ont une ferrari daytona cabrio de toute beauté, et vu que je suis un tifoso, je trouverais le temps de le faire lol=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Sur le sportlifegoa justement j'ai préparer la 1er partie du tuto pour convertir de mm2-Vc mais il faut connaître les bases de ZM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés