Invité stephz Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Hello Je viens de changer de carte graphique je suis passe d'une ati rage fury pro 32 Mo et une asus Geforce4 TI 4200 128 MO et depuis Gta deconne completement il se ferme avec des ce programme a effectue une operation non conforme etc.... Est ce que quelqu'un a une idee ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 ben, t'as pas réinstallé gta3 depuis ton changement de carte graphique ?... ...à la première partie, le jeu crée un fichier (mais je sais plus lequel) qui paramètre l'utilisation de la carte graphique...sois tu l'enlèves (si qq'un a l'amabilité de nous dire quel est ce fichier), soit tu désinstalles/réinstalles gta3...et là, si tes drivers de carte graphique et directx 8.1 sont à jours, normalement, ça devrait tourner... ps : à moins qu'il y ait une incompatibilité entre la carte et gta...mais j'en sais rien et j'en doute... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Est-ce que tu a formatter ton disque dur après que tu aille installé ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Alors voici un truc en exclu. Tu vas dans le dossier "Data" de GTA3, là tu trouves le fichier "CAPS.DAT", tu le supprimes, puis te lance GTA3. Il reconstruira le fichier de texture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2003 Tu vas dans le dossier "Data" de GTA3, là tu trouves le fichier "CAPS.DAT" ...c'était donc celui-là de fichier...mmmmmh... :angel: ps : merci Samchi (comme d'hab', la star de gta3 sur pc... 8)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés