Invité Gef Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut tout le monde ben moi j'ai un sreen montrant mercedes et candy suxx dans une comet rouge mais je sais pas comment mettre les image pour que vous le voier si quelqu'un peu m'expliquer ben vous pourrai voir le sreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Déjà vu ... http://darchgoal.webdynamit.net/LULU_SNAKE...%20rouge....jpg Ca ne prouve pas que la mission existe Et vu le nombre d'heure ou j'ai tourné dans vice city après l'avoir fini, je ne pense pas que ça ait pu m'échapper Edit par mimiduchat : 1 : lis la charte pour la taille des images stp 2 : cherche sur le forum, cette image (enfin, cette image bidon) y est depuis plus longtemps que tu n'es membre 3 : oublie c du GROS mytho :lolol: Edit : decidemment ... Modifié le 23 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés