Invité Guest_françois Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 est ce que le mods camera marche sur ps2. si oui repondez sur ce forum!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il "parait" que la version de Vice city PS2 est modifiable (véhicules etc...), je ne l'ai pas vu personnellement, je ne crois que ce que je vois... Alors je dirais que non, tu ne peux pas installer ce mod. De toute façon je doute qu'il y'est un fichier texte Weapon.dat dans le cd PS2 du jeu, n'attendant qu'a être modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 est ce que le mods camera marche sur ps2. si oui repondez sur ce forum!!!!!!!!!! trouve un moyen d'extraire, de modifier les données du dvd de jeu ps2, de regraver et de jouer ...et tu y arriveras ps : laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés