Invité Jason Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour, ici vous pourrez poster vos PeUr!De quoi avez-vous PeUr?Pourquoi? Si vous êtes trop gênés, je vous recommande de partir de ce sujet! Venez les poster les villaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi j'ai peur de ma prof d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 LOLOLOL!Moi c'est de mon prof de GYM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 de mon prof de misique :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 les araignées c'est un truk que je peux pas blairer (ui je c une petite bete n'en mange pas une grosse ) je c pas pk surrement du à une mauvaise experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 A ouais, les arraignés!Depuis que j'en ai eu dans mon lit, je les déteste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Moi c'est les scolopendres .....je me suis déjà fait piqué par une de ces satanées bestioles et aie aie;en plus elles pululaient chez moi l'horreur totale!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) moi ces ma grand mere quand elle me pince les joux et les oreille et aussi les matante que ta jamais vue et qqui dise qui ton vue quand tavais 3 mois ca fait vraiment peur Modifié le 24 janvier 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi j'ai peur des spammeurs de forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 taurais pas un messae toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 taurais pas un messae toktok <_> les messages privés ça existe http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif stop au :hs: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi j'ai peur de mon ... prof d'art plastique !!!!! C'est une horreur !!!! Et c moi qui vous l'dis il fait beaucoup plus peur qu'une araignée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ma prof d'anglais, rien qu'a la voir on part en courant ! et pis les araignés , j'en ai horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Et moi ya aussi ma SoEuR!!!Quand elle se fache... ...c'est pas beau a voir (Ni à attendre! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi, c 'est de rester coincer à JFK, New york, un 24 décembre par temps de neige.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi j'ai peur de mon ... prof d'art plastique !!!!! C'est une horreur !!!! Et c moi qui vous l'dis il fait beaucoup plus peur qu'une araignée !!!! Moi j'aime bien l'art Plastique! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ouais moi j ai peur des floodeurs de forums, qui ne mettent donc que des messages sans intérets............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Moi j'aime bien l'art Plastique! :-/ comment te dire.... ah oui : on s'en tamponne la coquille que tu aimes les arts plastiques et même si ça nous intéressait, c'est loin d'être le sujet alors abstiens toi, ça nous fera des vacances pas de :hs: sur ce forum nom de d'là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 on s'en tamponne la coquille mdr l'expression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ma prof d'anglais, rien qu'a la voir on part en courant ! Même chose avec mon prof de misuque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 on s'en tamponne la coquille mdr l'expression PTDR!!! On s'en tamponne la coquille! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 pas trop de :hs: svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j'ai peur de mon prof de Math... quand je ne remets pas mon devoir... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 En y réfléchissant bien, je dirais que j'ai peur de l'échec C'est pas encore la phobie, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j' ai peur de rater mon bac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés