sdash Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je lai acheté gta vice city seulement jai laissé les cd chez mon pere(mes parent sont divorcé) et jaimerais bien pouvoir y jouer avant le mois prochain pour ce qui comprenne rien parcequil non pas lu le premier sujet les no cd ne marche pas chez moi il me demande le cd juste apres quil est affiché limage de la boite et jaimerais resoudre ce prob merci de ne pas encore clore le sujet parceque la je ne suis pas dans lillégalité je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pour que le No-CD fonctionne il faut que tu ais installé les radios du jeu dans ton repertoire Audio, soit 9 fichiers au format *.ADF portant le nom des radios dans le CD play. Malheureusement si tu avais ce cd play actuellement, tu n'aurais pas recours au no-cd ... Je peux pas t'aider, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci de ne pas encore clore le sujet parceque la je ne suis pas dans lillégalité je crois une prochaine fois tu seras donc un peu plus précis sur ce genre de "détails" ps : pour ta question, le crack ne marchera pas sans install "complète" :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdash Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 daccord merci bocou meme si sa me fou la rage mais bon..... je peu rien faire pour le moment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Sdash j'ai trouvé une solution à ton problème sur cette page : http://codenamevice.co.uk/show_file.asp?ID=507 le mod silent radio te permet de remplacer les fichiers radios originaux par des fichiers radios silencieux (comme le nom l'indique) J'ai tésté et ca fonctionne parfaitement, en plus le fichier est ultra léger 2ko Il faut t'inscrire sur le site en revanche pour pouvoir telecharger ce fichier. Inscription gratos hé les webmasters vous devriez le proposer en telechargement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ou est ce que je peu prendre le patch no-cd car jé pomé le cd de jeu de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Meci MiLLeNiuM :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdash Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merciiiiiii zete tro sympa je ne sais pas comment vous remerciez tous je vs aime surtt toi MiLLeNiuM parceque bon quand meme c toi qui me la indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdash Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 bon ok je vé avoir lair dun con apres ce que je viens de dire mais la je seche ou est ce quon les met les radios stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Y'a pas de quoi, un forum c'est fait pour s'entraider, sinon ca sert à rien Tu les copies dans le repertoire Grand Theft Auto Vice City\Audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés