speedracer Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Voila un ptit jeux sur le theme de DDA , en attendant la sortie de ce jeu qui va etre une bombe je pense ! Go ! Mon best score est 23250 environs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pas mal le jeu mais j'y arrive pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouais tu ma montré sur MON FORUM tros cool ce ptit jeu, my best score est dans les 180 000 :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jai jouer 1fois et sa va surement etre la derniere lol jai eu 184 640 comme score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Comment vous faites pour avoir d'aussi gros scores?......je suis nul à ce jeu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés