Invité Guest_Mams Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 comment il faut pour les patchs de voiture et etc kan je "extract" sa marche mais kan je "delete" sa ne marche pas stp aider moi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Enlève la lecture seule des fichiers que tu édite... >>> http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci de me repondre mais sa ne marche pas ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci de me repondre mais sa ne marche pas ????? si ça marche pas c'est que tu l'as mal fait :-/ ps : je te prends pas pour un crétin, j'observe juste que les 99.9% des visiteurs qui arrivent pas avec ce genre de problème ont mal fait la manip ps2 : ta version d'imgtool est peut-être mauvaise, au pire re-télécharge-la .... mais ce serait étonnant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ok merci je vais essaiyé je vais re télécharger une nouvelle fois et je vais voir se ke sa donne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 sa ne marche sa ménerve!! aider moi koment fere?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Soit plus explicite. C'est comme si quelqu'un disait "mon pc bug aidez moi"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 comment en fait poue telecharger le patch blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 arf c'est pas le meme sujet mais le patch tu le telecharge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 arf c'est pas le meme sujet mais le patch tu le telecharge lol "si c'est pour dire uen connerie je peux le faire" (Coluche) ...passe ton chemin une prochaine fois ... pas la peine d'inventer des réponses qui ne servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés