Invité laurent74 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Bonjour a tous, j'aimerais savoir si c psosible dem onter sur un bateau, et de faire en sorte lke le pilote ne saute pas comme un con dans l'eau et se noye des que lon ai dessus ? faut t'il bidouillé uen ligen de code ? kel plaisir de se faire porter sur l'eau de maniere autonome sinon, ça serai cool merhci bocoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Hum... Je ne crois pas... SAUF peut-être les vedettes de police : les bateaux où il y a écrit POLICE sur le côté. Les flics n'ont pas tendance à se foutre à l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Non il se retourne et il te tire dessus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Mais moi ils ne me tirent pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés