Invité corse Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oui j ai un gros probleme pour pouvoire profiter de se SUPERBE jeu.effectivement j'ai eu un probleme avec le fichier audio/......../water.mp3 qui se trouve sur le cd 2. je REMERCI GRANDEMENT d'avance tou ceux qui peuvent me le transmettre ou me dire ou je peu me le procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 oui j ai un gros probleme pour pouvoire profiter de se SUPERBE jeu.effectivement j'ai eu un probleme avec le fichier audio/......../water.mp3 qui se trouve sur le cd 2. je REMERCI GRANDEMENT d'avance tou ceux qui peuvent me le transmettre ou me dire ou je peu me le procurer. réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés