Invité le boss 69 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :ouin: Salut voila c etait pour vous demander pk sa me fait ce fameux unthled exception pourtant j ai copier les gxt sauf le american gxt et mon jeu est en anglais voila je vous explique je joue avec le mode gore (patch pour k il y a du sang) et j ai le crack no-cd voila je joue au moins 10 a 30 minutes et dès que je me fait tuer je choisit un perso et booommmmmmm !!!!!!!!!!!!!!! ce unthled exception c00000005 at adress et des chiffres lol aider moi SVP :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le boss 69 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et je joue en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ou je suis aller dessus mais tout le temps pareille :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firmeenfaillite Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 MOI ossi !!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi aussi ça me le fait mais pas systématiquement, essaie de réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 grrr encore 1 sa monte mon score a 19 FAUT PAS DE BLOODPATCHcherche un peut jai dit comment regler ce prob met le crack no cd sans blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toxx Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 il é ou ton crack pour la version 1.1 sans le blood patch stp mercid e filé adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leboss69 Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais mais passe nous le site ou il y a des crack no-cd Satt-han STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés