Drakon Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Y en a marre :#%$: de ces milliers de pages pub (Finaref - EGG - .......) qui s'ouvre dé kon veut telecharger quelque chose alors si'il vous plai changer ca!!!! :happycry: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Trouve toi un anti-popup (par ex: google) et plu de problème :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Trouve toi un anti-popup (par ex: google) et plu de problème :yay: Et plus de site après, réfléchis avant d'utiliser des logiciels comme ça. Tu crois qu'on paye le serveur comment ? --- Nightbringer, accepte tous les cookies et les pubs en popup/popunder ne s'afficheront qu'une seule fois par session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si'il vous plai changer ca!!!! :happycry: :help: on attend vos chèques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 humm plus de pub = plus de macreators car la pub sert de fond pour payer le site si on enleve les pub vas falloir que midt paye de ses poches ou que macreators disparaisse a jamais (NOOOOOON!!!!! :ouin: :ouin: ) alors tu comprend pourquoi que toute cette pub est obligatoir . tu n'est pas le seul a qui les pubs dérangent mais pour moi si sa peut aider macreators je dit GO ! :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 on attend vos chèques HAHAHAHAH mdr Bon je vais essayer de faire avec mé bon c chiant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hhé Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi j envoie aucun chéque tu disait qu il falait reflechir mais tu as qu a faire comme chez un de tes concurent demander au visiteur si il sont interreser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'en ai un Anti-Pub et pas de prob! Ca marche pas toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Si on a pas d'argent -> Pas de server donc pas de site Notre but n'es pas de faire du profit À plus de 100 Euros par mois, ca coute très cher pour payer ça de sa poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'en profite pour dire que le webmaster ne tire aucun profit de ces pubs, les fonds sont réinjectés dans le développement de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacrators Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Critique:le maudit server est tout le temps plein Sugestion:Vous devriez faire une page ou ya des pièces de voitures à installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Critique:le maudit server est tout le temps plein ça va bientôt changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Je sais pas où tu as vu cela mais c'est pas ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 c ^pas trop genant moi j'en ai une toute les deux pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi jen ai pas puisque jé un anti-popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés