Drakon Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Y en a marre :#%$: de ces milliers de pages pub (Finaref - EGG - .......) qui s'ouvre dé kon veut telecharger quelque chose alors si'il vous plai changer ca!!!! :happycry: :help: Citer
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Trouve toi un anti-popup (par ex: google) et plu de problème :yay: Citer
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 Trouve toi un anti-popup (par ex: google) et plu de problème :yay: Et plus de site après, réfléchis avant d'utiliser des logiciels comme ça. Tu crois qu'on paye le serveur comment ? --- Nightbringer, accepte tous les cookies et les pubs en popup/popunder ne s'afficheront qu'une seule fois par session. Citer
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 si'il vous plai changer ca!!!! :happycry: :help: on attend vos chèques Citer
Satt-han Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 humm plus de pub = plus de macreators car la pub sert de fond pour payer le site si on enleve les pub vas falloir que midt paye de ses poches ou que macreators disparaisse a jamais (NOOOOOON!!!!! :ouin: :ouin: ) alors tu comprend pourquoi que toute cette pub est obligatoir . tu n'est pas le seul a qui les pubs dérangent mais pour moi si sa peut aider macreators je dit GO ! :gap: Citer
Drakon Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2004 on attend vos chèques HAHAHAHAH mdr Bon je vais essayer de faire avec mé bon c chiant quand meme Citer
Invité Hhé Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 moi j envoie aucun chéque tu disait qu il falait reflechir mais tu as qu a faire comme chez un de tes concurent demander au visiteur si il sont interreser Citer
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'en ai un Anti-Pub et pas de prob! Ca marche pas toujours... Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Si on a pas d'argent -> Pas de server donc pas de site Notre but n'es pas de faire du profit À plus de 100 Euros par mois, ca coute très cher pour payer ça de sa poche Citer
Gros Tony Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 j'en profite pour dire que le webmaster ne tire aucun profit de ces pubs, les fonds sont réinjectés dans le développement de macreators Citer
Invité Massacrators Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Critique:le maudit server est tout le temps plein Sugestion:Vous devriez faire une page ou ya des pièces de voitures à installer Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Critique:le maudit server est tout le temps plein ça va bientôt changer Citer
midtownmad Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Posté(e) le 1 février 2004 Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité. Je sais pas où tu as vu cela mais c'est pas ici... Citer
vandread Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 c ^pas trop genant moi j'en ai une toute les deux pages Citer
Uxy Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Posté(e) le 5 février 2004 moi jen ai pas puisque jé un anti-popup Citer
Messages recommandés