Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Trouve toi un anti-popup (par ex: google) ;)

et plu de problème :yay:

Et plus de site après, réfléchis avant d'utiliser des logiciels comme ça.

Tu crois qu'on paye le serveur comment ?

---

Nightbringer, accepte tous les cookies et les pubs en popup/popunder ne s'afficheront qu'une seule fois par session.

Posté(e)

humm plus de pub = plus de macreators car la pub sert de fond pour payer le site si on enleve les pub vas falloir que midt paye de ses poches ou que macreators disparaisse a jamais (NOOOOOON!!!!! :ouin: :ouin: )

alors tu comprend pourquoi que toute cette pub est obligatoir . tu n'est pas le seul a qui les pubs dérangent mais pour moi si sa peut aider macreators je dit GO ! :gap:

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi j envoie aucun chéque :)

tu disait qu il falait reflechir mais tu as qu a faire comme chez un de tes concurent demander au visiteur si il sont interreser

Posté(e)

Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? ;)

Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité.

Posté(e)
Je connais des webmasters qui payes leur serveur sans avoir besoins de publicité.. Je suppose que vous préfèrez les bénéfices à la qualité ? ;)

Un site qui contient une dizaine de popups / pubs par page n'est pas un site de qualité.

Si on a pas d'argent -> Pas de server donc pas de site

Notre but n'es pas de faire du profit

À plus de 100 Euros par mois, ca coute très cher pour payer ça de sa poche

Posté(e)

j'en profite pour dire que le webmaster ne tire aucun profit de ces pubs, les fonds sont réinjectés dans le développement de macreators

Invité Massacrators
Posté(e)

Critique:le maudit server est tout le temps plein

Sugestion:Vous devriez faire une page ou ya des pièces de voitures à installer :)