Aller au contenu

Installation Du Compteur Et Voitures

Invité deliyurektommy

Messages recommandés

Invité deliyurektommy

[/b]

Faites "CommandExtract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers.

. Faites "CommandDelete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus) du fichier "gta3.img".

. Faites "CommandAdd" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "infernus.dff" ).

mais quand je fais "CommandDelete il se bloque et je n'arrive pas a continuer aidez moi svp :help: quel son les probleme possible.

j ai telecharger un compteur pour monter la vitesse du voitures mais il n'apparait pas . aidez moi svp

merci d'avance

Lol non c'est l'inverse, si c'est le speedometer alors déjà tu lances vice city, tu load ta sauvegarde et ensuite seulement tu lances le speedometer

;)

edit: tu as aussi un très bon compteur de vitesse, assez discret avec le mod "camera hack tool"

Modifié par MiLLeNiuM

Invité bon j utilse le quel

et pour ton compteur , lance le , puis lance vice city et ca drevrait marcher

ou

Lol non c'est l'inverse, si c'est le speedometer alors déjà tu lances vice city, tu load ta sauvegarde et ensuite seulement tu lances le speedometer

quelqu un peut me dire la quelle version marche :(

meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Celui-la :fff:

Sans vouloir te contrarier, avec le bloodpatch, le speedometer fait planter le jeu si tu le lances avant d'avoir loader ta sauvegarde, en tout cas chez moi. ;)

Maintenant je réponds à la question de base.

Comme je l'ai dis plus haut, le speedometer n'est pas la seule alternative, et je préfère utiliser Camera hack tool, dont l'affichage est beaucoup plus sobre, prends moins de place et au final semble moins intrusif que celui du speedometer. Avis on ne peut plus subjectif...

Pour l’installer rien de plus simple, extrait simplement le fichier camhack2.2b.exe dans le dossier de ton choix (le répertoire d’installation de vice city fait parfaitement l’affaire), lances le et en bas à droite, dans Global Options, choisis la version de Vice City que tu utilises, 1.0 ou 1.1, si tu as installer le bloodpatch dont le lien se trouve plus haut, alors choisis 1.1.

Lances ton jeu et appuies sur la touche * du pavé numérique (touche par défaut).

Là, deux solutions :

1/Caméra hack tool enabled apparaît et le compteur de vitesse s’affiche en bas à droite

2/le message n’apparaît qu’a moitié et le jeu reste figé, dans ce cas tu t’es trompé de version et tu choisis l’autre (1.0 ou 1.1)

Comme rien n’est parfait, ce logiciel possède aussi ses défauts, j’aurais aimé une option permettant de choisir entre MPH ou KPH mais il n’en est rien, c’est MPH …

L’avantage c’est qu’il affiche tout comme le speedometer une barre de dégât et enfin même a pied vous pouvez savoir à quel vitesse vous vous déplacez. Si c’est pas formidable ça … Pour finir trafiquer les caméras avec ce logiciel est assez amusant, pour le fonctionnement plus poussé, je te laisse lire le readme.

Akado à aussi réalisé une version Française du logiciel, mais actuellement son site est down, je ne peux te donner un lien valide, désolé ...

Modifié par MiLLeNiuM