Invité deliyurektommy Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 [/b] Faites "CommandExtract" afin de sauvegarder le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus), et selectionnez le dossier où vous voulez stocker ces fichiers. . Faites "CommandDelete" afin de supprimer le modèle 3D du modèle original (ici l'Infernus) du fichier "gta3.img". . Faites "CommandAdd" et recherchez sur votre disque dur le fichier .dff du véhicule téléchargé (ici : "infernus.dff" ). mais quand je fais "CommandDelete il se bloque et je n'arrive pas a continuer aidez moi svp :help: quel son les probleme possible. j ai telecharger un compteur pour monter la vitesse du voitures mais il n'apparait pas . aidez moi svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité patrik Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pour monter ou montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité deliyurek tommy Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :happycry: MONTRER LA VITESSE DU VEHICULE :bye: :police: :#%$: :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pour tes voitures verifie que tes ficvhiers gta3.img et gta3.dir ne sont pas en lecture seule :detective: et pour ton compteur , lance le , puis lance vice city et ca drevrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) Lol non c'est l'inverse, si c'est le speedometer alors déjà tu lances vice city, tu load ta sauvegarde et ensuite seulement tu lances le speedometer edit: tu as aussi un très bon compteur de vitesse, assez discret avec le mod "camera hack tool" Modifié le 22 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Lol non c'est l'inverse, si c'est le speedometer alors déjà tu lances vice city, tu load ta sauvegarde et ensuite seulement tu lances le speedometer Bheu moi je fais dans mon ordre et sa marche tres bien :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 (modifié) tu utilises lequel ? terrible ton smiley !!! Modifié le 22 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Celui-la :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bon j utilse le quel Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 et pour ton compteur , lance le , puis lance vice city et ca drevrait marcher ou Lol non c'est l'inverse, si c'est le speedometer alors déjà tu lances vice city, tu load ta sauvegarde et ensuite seulement tu lances le speedometer quelqu un peut me dire la quelle version marche meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité getbusy Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je mais en lecture seule les voitures telecharger ? ou le dossier ? merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité william Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 il faux que telecharge le bloodpatch 1.1(le speedometrer marche dans la version 1.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 je mais en lecture seule les voitures telecharger ? ou le dossier ? merci :happycry: lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles.php?i=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 (modifié) Celui-la :fff: Sans vouloir te contrarier, avec le bloodpatch, le speedometer fait planter le jeu si tu le lances avant d'avoir loader ta sauvegarde, en tout cas chez moi. Maintenant je réponds à la question de base. Comme je l'ai dis plus haut, le speedometer n'est pas la seule alternative, et je préfère utiliser Camera hack tool, dont l'affichage est beaucoup plus sobre, prends moins de place et au final semble moins intrusif que celui du speedometer. Avis on ne peut plus subjectif... Pour l’installer rien de plus simple, extrait simplement le fichier camhack2.2b.exe dans le dossier de ton choix (le répertoire d’installation de vice city fait parfaitement l’affaire), lances le et en bas à droite, dans Global Options, choisis la version de Vice City que tu utilises, 1.0 ou 1.1, si tu as installer le bloodpatch dont le lien se trouve plus haut, alors choisis 1.1. Lances ton jeu et appuies sur la touche * du pavé numérique (touche par défaut). Là, deux solutions : 1/Caméra hack tool enabled apparaît et le compteur de vitesse s’affiche en bas à droite 2/le message n’apparaît qu’a moitié et le jeu reste figé, dans ce cas tu t’es trompé de version et tu choisis l’autre (1.0 ou 1.1) Comme rien n’est parfait, ce logiciel possède aussi ses défauts, j’aurais aimé une option permettant de choisir entre MPH ou KPH mais il n’en est rien, c’est MPH … L’avantage c’est qu’il affiche tout comme le speedometer une barre de dégât et enfin même a pied vous pouvez savoir à quel vitesse vous vous déplacez. Si c’est pas formidable ça … Pour finir trafiquer les caméras avec ce logiciel est assez amusant, pour le fonctionnement plus poussé, je te laisse lire le readme. Akado à aussi réalisé une version Française du logiciel, mais actuellement son site est down, je ne peux te donner un lien valide, désolé ... Modifié le 23 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 j ai telecharger bloodpatch 1.1 v est c'est marque "mss32dll est introuvable" aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés