Invité zaga Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 moi j'ai perdu mon cd 2 et avant je jouait sans avoir installer les radio (pb de place du dique dur) et maintenant je n'arrive pas a jouer avec le patch no cd pouvez vous m'aidez svp j'ai créé des fichiers les neufs fichiers .adf ds le repertoire audio mais ca ne marche pas comme meme svp repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bah il faut réinstaller le jeu entièrement mais dans ton cas c'est pas possible... donc pas de bol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zaga Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 il n'y aurai pas un autre moyen comme imiter les fichires qui st installer par le 2 ieme cd ? par exemple les 9 fichiers . adf et les autres fichiers si il y en a merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés