Invité David Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Salut à tous, quelqu'un connait un bon site français sur le jeu Max Paine 1 ou 2? Merci d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ca s ecrit Max payne !!! http://www.maxpayne2france.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 (modifié) sinon ya ce sitequi offre bcp de renseignement a propos de presque tous les jeux Modifié le 24 janvier 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité foniao Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut sur maxpaine impossible de continuer.. je voulais savoir... je suis sur une corniche bloqué il ny a quun échaffaudage en grille devant moi pour descendre des que je saute dessus je meurs. cela se situe apres le feu. que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés