Aller au contenu

Le Jeu Freeze


ArTeX

Messages recommandés

Voila apres plusieurs problemes multiples, maintenant resolus, je me trouve face a un probleme, en fait, tout marche impec, jusqu'au moment ou je met "nouvelle partie" (oui depuis que on m'a passé le jeu je n'ai pas encore pu y jouer, a croire que je suis maudit) donc quand je met nouvelle partie, je vois limage ou le jeu se charge, mais la barre de chargement s'arrete au debut, en fait le jeu freeze a ce moment là... :/

Modifié par ArTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP Familial Service Pack 1

AMD Athlon XP 1800+

1,53Ghz

NVidia Geforce 4 MX 440 SE

1Go de RAM

 

on me l'a mis sur le disque dur paske le CD(original et payé je precise) n'etait pas a moi;

sinon, pour faire fonctionner le jeu, seul le blood patch que j'ai pris sur le site a reussi, ce sont les seules modifs que j'ai faites sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur www.gta.macrestors.com

 

va dans download de vice city et va dans patch

installe la patch et toute devrait rentrer dans l'ordre (pour moi j'ai fait ca) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu tu vas lancer un dxdiag

Menu demarrer -> executer -> et tapes "Dxdiag" sans les guillemets

Tu vas vérifier si tout est ok, si le problème vient de la, met à jour DirectX (9.0b). Tu peux aussi patcher ton jeu en version 1.1

 

Essayes ca aussi :

poste de travail -> propriétés -> onglet matériel -> gestionnaire de périphériques -> et vérifie si tout est bien installé (tu ne dois pas voir le moindre "! jaune"

 

Enfin si le problème ne vient de rien de tout ça, met a jour ton OS via Windows Update, mets à jour tes pilotes audio, (pas ta CG puisque tu dis l'avoir déjà fait)

 

Voila si ce n'est rien de tout ça, désinstalle et réinstalle le jeu si ce n'est pas déjà fait... Voila si ce n'est tjs rien de tout ça, alors j'avoue que je séche et je ne peux pas t'aider d'avantage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai updaté windows, directX est a jour, ainsi que tous mes pilotes, mais rien n'y fait, quant au patch 1.1, je ne peux pas l'utiliser sur le no-cd du blood patch... en fait, je pense que le probleme vient de là, il me faut le patch 1.1 mais aussi le no-cd, mais comme les deux ne peuvent aller ensemble, en gros, j'suis dans la marde! :/

mais bon, je dis ca je dis rien, ca peut venir d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai updaté windows, directX est a jour, ainsi que tous mes pilotes, mais rien n'y fait, quant au patch 1.1, je ne peux pas l'utiliser sur le no-cd du blood patch... en fait, je pense que le probleme vient de là, il me faut le patch 1.1 mais aussi le no-cd, mais comme les deux ne peuvent aller ensemble, en gros, j'suis dans la marde! :/

mais bon, je dis ca je dis rien, ca peut venir d'ailleurs...

t'as winXP ? si oui t'as le Service Pack 1 pour wiinXP installé ? (et sinon : www.microsoft.com) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...