ArTeX Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) Voila apres plusieurs problemes multiples, maintenant resolus, je me trouve face a un probleme, en fait, tout marche impec, jusqu'au moment ou je met "nouvelle partie" (oui depuis que on m'a passé le jeu je n'ai pas encore pu y jouer, a croire que je suis maudit) donc quand je met nouvelle partie, je vois limage ou le jeu se charge, mais la barre de chargement s'arrete au debut, en fait le jeu freeze a ce moment là... :/ Modifié le 21 janvier 2004 par ArTeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Tu as modifié quoi que ce soit dans le jeu ? Tu as quel carte graphique ? Quel pilote ? Quel OS ? Détails un peu stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Windows XP Familial Service Pack 1 AMD Athlon XP 1800+ 1,53Ghz NVidia Geforce 4 MX 440 SE 1Go de RAM on me l'a mis sur le disque dur paske le CD(original et payé je precise) n'etait pas a moi; sinon, pour faire fonctionner le jeu, seul le blood patch que j'ai pris sur le site a reussi, ce sont les seules modifs que j'ai faites sur le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Tu as essayé de mettre les pilotes graphiques à jour ? Ca donne quoi avec les forceware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 niveau pilotes, tout est a jour, reste plus qu'a savoir ce qu'est "forceware" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 va sur www.gta.macrestors.com va dans download de vice city et va dans patch installe la patch et toute devrait rentrer dans l'ordre (pour moi j'ai fait ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 il ne veut tjs pas se charger... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 niveau pilotes, tout est a jour, reste plus qu'a savoir ce qu'est "forceware" Forceware c'est le nouveau nom des ex detonators (pilotes Nvidia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai installé ces pilotes, mais mm probleme, au moment de se charger, il se bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 En premier lieu tu vas lancer un dxdiag Menu demarrer -> executer -> et tapes "Dxdiag" sans les guillemets Tu vas vérifier si tout est ok, si le problème vient de la, met à jour DirectX (9.0b). Tu peux aussi patcher ton jeu en version 1.1 Essayes ca aussi : poste de travail -> propriétés -> onglet matériel -> gestionnaire de périphériques -> et vérifie si tout est bien installé (tu ne dois pas voir le moindre "! jaune" Enfin si le problème ne vient de rien de tout ça, met a jour ton OS via Windows Update, mets à jour tes pilotes audio, (pas ta CG puisque tu dis l'avoir déjà fait) Voila si ce n'est rien de tout ça, désinstalle et réinstalle le jeu si ce n'est pas déjà fait... Voila si ce n'est tjs rien de tout ça, alors j'avoue que je séche et je ne peux pas t'aider d'avantage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai updaté windows, directX est a jour, ainsi que tous mes pilotes, mais rien n'y fait, quant au patch 1.1, je ne peux pas l'utiliser sur le no-cd du blood patch... en fait, je pense que le probleme vient de là, il me faut le patch 1.1 mais aussi le no-cd, mais comme les deux ne peuvent aller ensemble, en gros, j'suis dans la marde! :/ mais bon, je dis ca je dis rien, ca peut venir d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai updaté windows, directX est a jour, ainsi que tous mes pilotes, mais rien n'y fait, quant au patch 1.1, je ne peux pas l'utiliser sur le no-cd du blood patch... en fait, je pense que le probleme vient de là, il me faut le patch 1.1 mais aussi le no-cd, mais comme les deux ne peuvent aller ensemble, en gros, j'suis dans la marde! :/ mais bon, je dis ca je dis rien, ca peut venir d'ailleurs... t'as winXP ? si oui t'as le Service Pack 1 pour wiinXP installé ? (et sinon : www.microsoft.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Le service pack1 est déjà installé g essayé de le re-dl mais evidemment rien ne bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés