Invité Guest Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 y a t il un risque pour le jeu si j'installe d autres voitures pouvez me dire le plus simple possible pour installer des voitures. merci d'avance. j ai peur qui se passe un prob dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 y a t il un risque pour le jeu si j'installe d autres voitures pouvez me dire le plus simple possible pour installer des voitures. merci d'avance. j ai peur qui se passe un prob dans le jeu http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Si tu installe des voitures peut-etre qu'il y aura des Bugs!!Mais si tu télécharge sur gta-macreators.com t'auras pas de prob.....(j'ai toujours télécharger de la et 0 Bug.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Si tu installe des voitures peut-etre qu'il y aura des Bugs!!Mais si tu télécharge sur gta-macreators.com t'auras pas de prob.....(j'ai toujours télécharger de la et 0 Bug.) a part si tu fait une connerie adns la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 c dure d'installé des voitures? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dicdic Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 svp aider moi j'arive pas a modifier mon fichier gta.img !! car il me marke un truc du genre Dir file error ! It mingth be use.. existing.. c'est ce kil y a marker en tt lettre keskil fo ke je face!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 décoches la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir tant que tu y es décoches la lecture seule du dossier complet, tu t'eviteras bien des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dicdic Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 merci man!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :happycry: je n'ai jamais compris comment installer un fichier col comme pour le "bus marcopolo viale 3" ca bug a chaque fois et aussi j'ai suivi toute les instruction pour les wheels magic mais ca bug aussi.! :ouin: Please HELP !!! :ouin: ps : ceci est un S.O.S. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 :happycry: je n'ai jamais compris comment installer un fichier col comme pour le "bus marcopolo viale 3" ca bug a chaque fois et aussi j'ai suivi toute les instruction pour les wheels magic mais ca bug aussi.! :ouin: Please HELP !!! :ouin: ps : ceci est un S.O.S. Merci d'avance un conseil : reprends tout du début et la prochaine fois, lance le jeu entre 2 modifications pour voir quelle modification le fait planter : là faudrait déjà savor ce qui fait bugger ton jeu.......à moins que t'aies supprimé le fichier de collision du véhicule sans le remplacer....... ça peut pas vraiment venir des collisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Méthode détaillée parce que j'ai 5 minutes à perdre Tu prends Colleditor, tu l'ouvres. Fichier ->charger -> tu choisis le vehicules.col dans ton dossier Grand Theft Auto Vice City\models\coll La tu as tous les fichiers collision qui apparaissent, pour le marcopolo, tu choisis donc le fichier Col que tu souhaitent, deux sont disponible dans l'archive : bus(nowalkthrough).col -> ce fichier collision ne te permet pas de te déplacer librement dans le bus bus.col -> ce fichier te permet de te déplacer librement a l'intérieur du bus Tu mets celui que tu veux ça n'a pas d'importance, sachant que le second crée des bugs d'affichage minime. Rien de bien grave cela dit. Pour l'installer tu vas renommer ton fichier col en bus.col (si tu prends le deuxième tu n'auras pas besoin de le faire donc), et tu procèdes comme suit : Tu te places sur le fichier collision bus dans le logiciel, tu cliques sur R-place (en bas a droite), et tu load le nouveau fichier col. Après quoi cliques sur un autre véhicule de ton choix, et il va te demander si tu veux vraiment réécrire le fichier col de ce véhicule, tu réponds oui. Pour finir tu as deux solutions soit sauver (en haut a droite) soit fichier -> enregistrer sous. Voila pour Colleditor, maintenant si tu as besoin d'aide aussi pour Dmagic1 wheel mod, n'hesite pas à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Méthode détaillée parce que j'ai 5 minutes à perdre Tu prends Colleditor, tu l'ouvres. Fichier ->charger -> tu choisis le vehicules.col dans ton dossier Grand Theft Auto Vice City\models\coll La tu as tous les fichiers collision qui apparaissent, pour le marcopolo, tu choisis donc le fichier Col que tu souhaitent, deux sont disponible dans l'archive : bus(nowalkthrough).col -> ce fichier collision ne te permet pas de te déplacer librement dans le bus bus.col -> ce fichier te permet de te déplacer librement a l'intérieur du bus Tu mets celui que tu veux ça n'a pas d'importance, sachant que le second crée des bugs d'affichage minime. Rien de bien grave cela dit. Pour l'installer tu vas renommer ton fichier col en bus.col (si tu prends le deuxième tu n'auras pas besoin de le faire donc), et tu procèdes comme suit : Tu te places sur le fichier collision bus dans le logiciel, tu cliques sur R-place (en bas a droite), et tu load le nouveau fichier col. Après quoi cliques sur un autre véhicule de ton choix, et il va te demander si tu veux vraiment réécrire le fichier col de ce véhicule, tu réponds oui. Pour finir tu as deux solutions soit sauver (en haut a droite) soit fichier -> enregistrer sous. Voila pour Colleditor, maintenant si tu as besoin d'aide aussi pour Dmagic1 wheel mod, n'hesite pas à demander IV. L'installation des fichiers de collision : .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Si avec tout ça il n'y arrive toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fred Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 s alut je suis nouvo et g gta vice city sur PS2 et je suis tres intéressé pour installer des voitures sur mon jeu. Esque sa marche aussi sur PS2 ou que sur le jeu pour ordi??? Si sa marche sur PS2 expliquer moi bien car je ne sai pa du tt coment faire et si sa marche sur ordi expliqué moi bien ossi car je vai lacheté sur ordi aussi!!! Merci d avance et réponder moi vite!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 s alut je suis nouvo et g gta vice city sur PS2 et je suis tres intéressé pour installer des voitures sur mon jeu. Esque sa marche aussi sur PS2 ou que sur le jeu pour ordi??? Si sa marche sur PS2 expliquer moi bien car je ne sai pa du tt coment faire et si sa marche sur ordi expliqué moi bien ossi car je vai lacheté sur ordi aussi!!! Merci d avance et réponder moi vite!!! :-/ ps2 : laisse tomber pc : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés