mimiduchat Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/champagn.jpg Voici le temps de tourner une page, celle de la Version 1 de GTA MACREATORS : http://www.gta-macreators.com Donnez-nous vos impressions dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Super Site!!Plus Beau que l'ancien :yes: :glace: Bravo :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Je prefere sans hesité celui la... L'interface est beaucoup plus claire et on a l'impression que c'est plus lisible! Sympa en tout cas :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Beaucoup plus lisible et plus net. Je baisse mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo1 Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Cool ! Faudrait un ptit skin pour le forum qui va avec le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 WWOoww j'ai encore la bave qui coule, rien à dire...c'est parfait, je me mé à genoux devant mimi et Midt...respect Bravo à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Franchement c' est nikel bravo à toute l' équipe. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'adore beuacoup plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Franchement.................trop bien!!!!Beaucoup + lisible et beau......je félicite.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 plus lisible, plus beau, plus propre... parfait quoi ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Tro beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sympatoche... je me disais que le fond noir avait quelque chose d'austère... muy bien les gtaddict ^^ :cheers: :clap: ps: but what about unreal.macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sa fait changement :afro: c'est bien , c'est plus en ordre et les couleurs sont sympas :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 jm'attendais pas du tout a ca bravo a vous les admins...^^ ya meme un recapitulatif..(mods vehicules, et connectés du chat ) en tout cas, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Whaouuu, :drool: , franchement whaouuu, plus claire, plus lisible Donc plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bravo Macreators! :clap: :cheers: :clap: Respect à Mimi, Mid et JerryCrazy! Plus lisible! :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bravo Macreators! :clap: :cheers: :clap: Respect à Mimi, Mid et JerryCrazy! Plus lisible! :yes: JerryCrazy ne fait plus partit de la team depuis plus d'un an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bravo Macreators! :clap: :cheers: :clap: Respect à Mimi, Mid et JerryCrazy! Plus lisible! :yes: JerryCrazy ne fait plus partit de la team depuis plus d'un an et demi... ...c d'ailleurs écrit nulle-part Jerry Crazy ici : http://www.gta-macreators.com/contacts.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilgrate Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Quand on change en général, c'est pour s'améliorer Et là c’est vraiment réussi ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_nounours.be2 Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Bravo, cet nouvel opus de votre cite est une franche réussite :clap: Mais juste un petit bémol TROP DE PUB :#%$: Autrement, Ce nouvelle version du cite est bien plus intuitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 juste un petit bémol TROP DE PUB :#%$: arf, c'est ça ou plus de site du tout malheureusement (on aimerait bien pas mettre de pub, croyez-le) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Meme l'autre site avait un pub.J'ai bien dit UNE pub maintenent il y a na 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c nul on ne peut les tires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Meme l'autre site avait un pub.J'ai bien dit UNE pub maintenent il y a na 3! Faux. La v1 possédait une pub de plus (une en haut, une en bas et la popup/popunder). La v2 : une en haut et la popup/popunder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaW Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Trop mechant :guns2: :scoot: Beaucoup plus lisible que la derniere version.. A plus BaWeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés