skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Jvoudrais savoir comment aller à l'observatoire de la 3 eme ile près du barrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la seule solution est d'y aller en dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Merci pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 fait attention les .col ne sont pas prévu pour cette endroit tu va donc couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Oh tu peux m'expliquer ce que c'est?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je crois que ton avion va traverser le sol et tout le reste comme si il n'y avait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci de m'avoir prévenu pour ce gros bug!!!!! :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c'est pas un bug ces les programmeur non pas cru nous les fan de gta3 capable dy aller alors il n'ont rien prévu il on t compliquer le vol en dodo mais on se débrouille apreil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés