skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Comme vous avez pu le deviner ce topic est fait pour savoir combien de temps par jour vous passez au ptit coin...... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Rofl en voila un topic.... si ça peu interresser quelqu'un moi jdois y passer 15min max par jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Si tu sais pas quoi faire skételle, va regarder la télé au lieu de nous pondre un topic de mer** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Justement ce topic est fait pour changer des autres sujets...... excuse bidon .............(.... .. .... .. ....... .......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Moi 20 min le matin de 7h a 7h20 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 je sais pas moi la prochaine fois que jivais je contrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 passionnant comme sujet de discution... :-X tu veux pas connaitre le poids moyen de nos "rejets" aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 franchement, les topics sont de plus en + débiles franchement, les membres savent plus quoi inventer pr gagner des posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Mais ca va c' est rigolo faut pas le prendre au serieux ce topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ouais les gars c'était juste pour rigoler......mais bon ça fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Une fois le matin en retrant de cours, et après je compte plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés