Invité justin arons Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :uglystupid: :tank:si on a le costume des triade esque on peut faire des mission pour eux repondez moi svp :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :uglystupid: :tank:si on a le costume des triade esque on peut faire des mission pour eux repondez moi svp :shoot: ...je crois que le costume change pas grand chose... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 D'ailleurs je sais pas pourquoi ça changerai quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ju Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 :sniper:merci qaun meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés