Invité Guest_martin Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bonjour j'ai un enorme problème graphique quand je joue a vice city en effet au bout de 5 min desenorme bug apparaisse sur mon ecran je voulais savoir comment faire pour que le patch version française marche parceque je l'ai telecharger, je l'ai instalé et mes bug sont tjrs la donc un petit lisez moi en français ou quelques explication serai les bienvenu* merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut jai exactement le meme probleme ke toi et ca serait vraiment gentil de ta part de me donner une solution si tu en connais une :personne ne sait peut etre on se donnera de nouveaux telechargements de gta . j'attend vraiment des nouvelles de toi envoie moi un mail a: mimir9@msn.com ou la meme adresse pour msn Aide moi sil te plait je souffer putin Amir 17 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité oser Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 J exactement le même blem avec ma carte graphik et vice city si vous pouviez me filez la soluce ce serait cool passke j sais plus koi faire. merci pour l'aide. d.dominguez@noos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inferno Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut, j'ai eu prob identique avec carte nvidia. aucun patch ni driver proposé n'ayant pu le résoudre, je suis allé sur le site nvidia à http://www.nvidia.fr/page/drivers.html après avoir sélectionné la bonne carte, téléchargé et installé son dernier pilote, tout se passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés