henrili Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 j'ai entendus parler d'un patch ou crack qui incorpore batman dans gta vice city. a ce qu'il parrait,il viendrai tel un hèro pour aider la police après que l'on ai atind un cèrtin nombres d'étoile de rechèrche. ci quelquin peus m'indiquer comment et oû obtenir ce patch je l'en remèrcie d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu... Nan, tu as toujours moyen de modifier l'helico du swat que tu transformes en bat-avion (je sais pas le nom de son truc volant a batman)... Puis, tu modifies la texture des membres du swat et tu mets batman a la place... Le probleme est qu'il risque d'un avoir plus d'un batman quand ton indice de recherche est eleve D'ailleurs, ca pourrait etre marrant de mettre un skin de Neo sur Tommy Vercetti et de transformer le Swat en agent Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiLLeNiuM Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) D'ailleurs, ca pourrait etre marrant de mettre un skin de Neo sur Tommy Vercetti et de transformer le Swat en agent Smith Ca a déjà était fait sauf que le skin de l'agent Smith remplacait les policiers et non les swats, mais c'est pas difficile a modifier ca Modifié le 21 janvier 2004 par MiLLeNiuM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés