Invité didym Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Ou est Sunset Auto ??? Il parait que l'endroit des courses urbaines est indiqué à sunset auto !! Et comment fait-on pour participer ou assister à un jeu dans l'arène ??? Merci pour les reponses :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 sunshine auto il est a little havana et pour le stade tu peut entrer de 20h00 a 00h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Merci pour les infos rorom333 mais peux tu etre encore plus precis ?!? J'ai recherché mais g toujours pas trouvé !! Où sont les garages du sunset auto dont tu parles ??? Derriere la fabrique de ice cream ? Encore merci de m'aider !!! PS : Savez vous où trouver une caisse de flics civils autrement qu'en faisant un gros carnage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 La cheetah police??derrière le poste de police a coté de l'usine de crème glacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci pour les infos rorom333 mais peux tu etre encore plus precis ?!? J'ai recherché mais g toujours pas trouvé !! Où sont les garages du sunset auto dont tu parles ??? Derriere la fabrique de ice cream ? Encore merci de m'aider !!! PS : Savez vous où trouver une caisse de flics civils autrement qu'en faisant un gros carnage ??? Bon, deja, c'est le Sunshine Auto Pour le trouver, c'est pas trop dur... Pars de chez Diaz. Quand tu sors de chez Diaz, tu prends a gauche et tu files jusqu'a ce que tu ais passé le pont. Apres le pont, sur le grand boulevard, tu prends a gauche. Tu files un peu et tu prends la premiere a droite. Au bout de cette rue, il y a une route qui part vers la gauche (d'ailleurs, c'est la seule qui part vers la gauche). Tu prends donc la premiere a gauche et a ta gauche apres quelques metres, tu trouveras le Sunshine Auto. Apres l'avoir achete, tu files au sous sol (il y a deux voies qui te permettent d'y acceder). Tu trouveras un pay'n'spray, un garage avec une liste de nom de voitures a sa droite (appele garage import-export) ainsi qu'une carte de vice city sur le mur. Tu appuies sur "Action" quand tu te trouve dedans et la, tu auras plusieurs courses indiquées (change de course en appuyant sur droite et gauche). Lorsque tu as choisis celle a laquelle tu veux participer, tu appuies sur "Klaxon" Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Y'a une carte avec le jeu (je parle de celle de la boite ). C'est dur dit jetter un coup d'oeil quand on cherche un lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jerome Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 C pas du tout du coté du port, mais plutot derriere la caserne de flic, direction l'aeroport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 C pas du tout du coté du port, mais plutot derriere la caserne de flic, direction l'aeroport ! ...ts les 2 sont au sud de la deuxième île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés